Accueil » Sacrées news » Salon de l’agriculture 2017

Salon de l’agriculture 2017

Le Comité pour le Saint Marcellin était présent au salon de l’agriculture à Paris pour les journées Isère les dimanche 26 et lundi 27 février 2017.
Accueilli sur le stand de la région Rhône Alpes, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de l’Isère et le Département, le CISM avec la Confrérie du Saint Marcellin a fait déguster le fameux fromage du Sud Grésivaudan aux visiteurs. Les Parisiens et les visiteurs de toute la France ont adoré le fromage et les marcellines proposés en dégustations !

Grâce à une collaboration avec l’école hôtelière de Chamalière, 2 nouvelles recettes ont été proposées lors de l’animation Chef en Herbe. Cette animation est un mini concours culinaire où 2 élèves s’affrontent autour d’un même produit. Les 2 recettes inédites ont fait l’unanimité : Nem Saint Marcellin viande des grisons et Clafoutis poire, Noix de Grenoble, Saint Marcellin. Un régal au moment de la dégustation !

Le Saint Marcellin était également représenté au Concours Général Agricole des produits et l’un de ses producteurs a remporté la médaille de Bronze pour la deuxième année consécutive. Une distinction méritée pour ce fromage de qualité !